AQUATYCIA vous adresse des résultats provisoires dès que les premières lectures sont effectuées par notre laboratoire et les résultats définitifs sont adressés selon les délais Normatifs ou réglementaires. 

Vous recevez les alertes, notifications et rapports directement dans votre boîte email !

 

Nous proposons également le suivi en temps réel depuis votre espace client. Dès qu’un technicien (sur site ou en laboratoire) ou qu’un automate communique une valeur, les informations sont disponibles dans votre espace Client. 

Temps réel

La Société Aquatycia a automatisé les étapes critiques de son processus analytique. Dès que les échantillons sont traités par les équipes du laboratoire, les informations du dossier sont mises à jour en temps réel.

Vous pouvez accéder aux résultats provisoires depuis votre espace client et vous recevez une notification par email et/ou téléphone en cas de dérives.

La traçabilité mise en place permet d’établir une filière d’audit complète depuis la réception de l’échantillon jusqu’à la lecture des résultats par l’utilisateur final.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos rapports, au format Excel ou PDF, depuis votre Espace client. Les données sont archivées sur nos serveurs sécurisés.

 

Vous pouvez sélectionner et rechercher, par numéro de commande, numéro de dossier, numéro d’échantillon, adresse d’intervention ou tous les autres champs prédéfinis.

Les principales fonctions permettent

-de consulter le détail et l’historique d’une commande.

-les étapes d’un échantillon

-exporter les rapports Excel ou Pdf

 

 

Liste de diffusion

 

Il est essentiel que la bonne personne soit informée du suivi de tel ou tel dossier. Aquatycia est le seul laboratoire à proposer une liste de diffusion général ou par dossier entièrement personnalisable.

Lors de la saisie d’une commande, vous nous indiquez la liste des personnes destinataires des rapports, alertes et notifications. Nous enregistrons les données pour un dossier ou pour l’ensemble des dossiers.

Exemple :

 

 Monsieur TUYAU doit être averti de :

- la planification d’une intervention et des événements

- la réalisation d’une prestation sur site

- une alerte microbiologique sur un dossier

- la mise à disposition d’un rapport

En revanche, Madame ROBINET ne doit recevoir que :

- une alerte microbiologique sur un dossier

- la mise à disposition d’un rapport

 

 


Accept